Actualités

C’est le week-end !
Mettez-vous au frais, lisez !

Après une semaine torride, profitez du week-end pour vous détendre à l’ombre avec un bon livre. Voici quelques idées !

On commence avec Cape May de Chip Cheek publié dans « La Cosmopolite » chez Stock. « Un décor magnétique et une ambiance qui ne l'est pas moins, une élégance du trait et une grande finesse d'analyse, de la sensualité et un rien de perversion tels sont les ingrédients qui font de Cape May un futur essentiel de ces vacances. »

« Étrange et mélancolique : le voici le roman des heures paresseuses ! », Un manoir en Cornouailles d’Eve Chase (10/18). « Longtemps après, résonnent des rires enfantins dans un paradis perdu où l’on peut voir courir des lapins noirs. »

On poursuit avec …
Washington Black d’Esi Edugyan (Liana Levi), « la captivante odyssée aérienne et maritime d'un jeune esclave en fuite, épris de science, qui parcourt le monde à la recherche de sa liberté. »

… « un livre drôle, pétillant et émouvant », Les Sales gosses de Charlye Ménétrier McGrath (Fleuve éditions). « Vous allez adorer ces sales gosses : leur énergie et leur détermination les rendent irrésistibles. »

… « un excellent polar addictif » désormais en poche, Plus jamais seul de Caryl Férey (Folio policier).

En jeunesse, préparez-vous à un voyage dans les étoiles avec deux documentaires et un album, Entre deux infinis de Florence Pinaud illustré par Jeanne Detallante (Actes Sud Junior), Mission Lune de David Marchand et Guillaume Prévôt illustré par Guillaume Morellec (Milan) et L’Étoile de Robin de Philip Giordano (Milan).

 

Pour finir, on vous propose de jouer à notre Grand Jeu-Concours autour de la rentrée littéraire 2019 !
10 participants recevront un coffret des 12 coups de cœur des libraires (avant leur parution officielle) + le numéro spécial rentrée littéraire de la revue + les goodies PAGE !

C'est par ici : http://bit.ly/GrandJeuPAGE2019

Vous avez jusqu'au dimanche 7 juillet minuit pour tenter votre chance alors c'est parti !

Bon week-end et bonnes lectures !